<div>Pour les contenants en plastique</div>

<div>Becs UNI-GRIP® 60C</div>

L'Uni-Grip® 60C est un bouchon en plastique avec bec verseur intégré conçu pour les petits et moyens contenants en métal et en plastique. Il s'agit d'une véritable fermeture pratique, combinant un capuchon en plastique avec un bec verseur et des étriers inviolables, qui garantissent l'intégrité du produit.

<div>Demander plus d&#39;informations</div>
Tri sure unigrip 60c spout industrial dispensing closure
<div>Avantages</div>
<div><ul><li>Bélières extra-larges pour une ouverture plus rapide et plus facile.</li><li> Diaphragme à anneau renforcé.</li><li> Conforme à la réglementation contact alimentaire.</li><li> Extrêmement inviolable.</li><li> Réduction de la contamination et des éclaboussures.</li><li> Options d&#39;impression et de gaufrage.</li></ul></div>
<div>Options</div>
  • Le capuchon surdimensionné peut être imprimé ou embossé avec votre conception ou les informations sur le produit.
  • Sous réserve de quantités minimales de commande.
  • Une gamme complète de couleurs et de designs personnalisés est disponible.
  • Option haute résistance chimique.
  • Auto-ventilation.
Tri Sure Uni Grip spout

<div>Plus d&#39;informations sur les becs Tri-Sure® UNI-GRIP® 60C</div>

  • La fermeture de distribution UNI-GRIP® est conçue avec des anses extra larges pour une ouverture plus rapide et plus facile, même avec des gants. En position imbriquée, les anses se remettent en place dans l'anneau.
  • La structure renforcée du diaphragme à anneau de traction assurera la résistance à la rupture lors de l'impact.
  • Le bouchon surdimensionné réduit les risques de contamination et d'éclaboussures.

Tri-Sure s'engage dans sa mission de protection de l'environnement dans le monde entier, et les becs Uni-Grip® 60C sont l'un des nombreux produits qui respectent ou dépassent une norme minimale axée sur l'environnement. La qualité et la confiance forgées au cours d'une centaine d'années font de Tri-Sure une source de confiance et un leader de l'industrie. Les becs Uni-Grip® 60C correspondent au moule de la marque Tri-Sure - une qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance et un prix qui résiste à toute autre fermeture industrielle de son segment.

For plastic containers

UNI-GRIP® 60C Spouts

The Uni-Grip® 60C is a plastic closure with an integrated spout designed for small and medium metal and plastic containers. It’s a true convenience closure, combining a plastic cap with a pull-up spout and tamper-evident bails, which guarantee product integrity.

Request more information
Tri sure unigrip 60c spout industrial dispensing closure
Advantages
<ul><li>Extra-large bails for faster and easier opening.</li><li>Reinforced ring-pull diaphragm.</li><li>Compliant with food contact regulations.</li><li>Extremely tamper-evident.</li><li>Contamination and splash-back reduction.</li><li>Printing and embossing options.</li></ul>
Options
  • Oversized cap can be printed or embossed with your design or product information.
  • Subject to minimum order quantities.
  • Full array of colors and custom designs is available.
  • High chemical resistant option.
  • Self-venting.
Tri Sure Uni Grip spout

More information about the Tri-Sure® UNI-GRIP® 60C Spouts

  • The UNI-GRIP® dispense closure is designed with extra-large bails for faster and easier opening, even with gloves on. In nested position, the bails will snap back into the ring.
  • The reinforced structure of the ring-pull diaphragm will secure rupture strength during impact.
  • The oversized cap reduces the possibility of contamination and splash-back.

Tri-Sure is committed to its mission of protecting the environment worldwide, and Uni-Grip® 60C Spouts is one of many products that meets or surpasses an environmentally focused minimum standard. The quality and confidence forged over a hundred years make Tri-Sure a trusted source and an industry leader. Uni-Grip® 60C Spouts fits the mold of the Tri-Sure brand - quality you can trust, and a price point that stands up against any other industrial closure in its segment.